Teaser du prochain article

Publié le par Selda Prey

Pas eu le temps de le finir, voire de le commencer réellement, alors je vous offre un avant-goût...


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça va Selda? marrant parce que je viens de remarquer  "join your community", il y en a deplus en plus lolce petit billet,  très pressée de lire la suite lol a +++
Répondre
H
Le cul sur le net, si j'ai bien compris le sens de "...fucking time on your computer...", c'est environ la moitié des clics et des milliers et des milliers de sites, le temps que tu les fassent tous pour te faire une idée on peut se revoir disons... quand t'auras 50 ans. ;o)
Répondre
N
Le réalisateur de cette vidéo aurait pu ralentir et prolonger son traveling au lieu de nous dire ses c.....loll ;-)Bon, on attend la suite...Les 3/4 qui manquent de Britney...
Répondre
S
comment ça me foule pas ? :opC'est tout à fait en adéquation avec le prochain article... ;o)Tu vois pas tout le boulot derrière, les sueurs, la concentration, les lectures, les traductions... pfiou ! Mais ma bonne dame ! C'est que c'est du boulot tout ça !!! :o))Pis en même temps, j'avais aussi autre chose à faire... mais chuuut
Répondre
M
ba voyons tu te foules pas toi ce soir, etle rapport avec la blonde ça va etre vous passez trop de temps sur l'ordi a regarder la belle blonde? arretez vous tant qu'il est encore temps mdr
Répondre