24h chrono - Jack, il y a près de 15 ans

Publié le par Selda Prey

Pour les inconditionnels de Jack Bauer - j'avoue, j'adore...



Aujourd'hui, ça passe comme ça...



Si un jour on vous demande ce que fait la police...
 
Via PCinpact

Publié dans Humour

Commenter cet article

Citoyen 23/01/2008 22:08

Dure réalité !!!

hub 18/12/2007 17:45

La preuve de ce que tu dis est que j'ai fini par entendre parler de Jack Bauer ici même et non par la télé... je comprends mieux ce que tu veux dire maintenant.
La rapidité de la prise de connaissance d'une série ou d'autre chose d'ailleurs, tout en n'ayant pas la télé, dépend effectivement de l'entourage de chacun et de ses propres centres d'intérêts sur la toile... où l'on finit par tomber sur à peu près tout et n'importe quoi même ce que l'on pas forcément envie de croiser et qui encombre le cerveau sans le remplir positivement, comme dans la vraie vie finalement, je te rejoins là dessus.
Je n'ai pas vraiment senti de malentendu entre nous, juste une envie de discuter d'un sujet sans importance, et ce, pour mieux se connaitre... ce qui est plus important.

Ca me fait plaisir que tu connaisses l'inénarrable Jack Palmer.:o)
Au fait, Just Jack est un chanteur dont j'aime assez cette chanson que voici :

http://www.youtube.com/watch?v=K72tfYdYROo

Shamael 18/12/2007 16:14

Connais pas Just Jack. . . et je ne mate pas sur google justement. . . mais je ne me poserai pas en exemple en la matière. Y a pas de honte à mater google. Selda a précisé Jack Bauer par ailleurs. Ceci dit, j'ai découvert la série bien avant qu'elle ne passe en France et pas par la télé puisque je ne l'ai pas et même quand je l'ai par hasard, je ne regarde pas TF1 par principe. . . faut alors tomber sur LA personne qui a Canal+ au moment où ça passe sur cette chaîne. Beaucoup de "si" tout ça. Je dois tout simplement lire trop d'infos, ça encombre mon cerveau pour pas grand chose, ou alors avoir trop de gens qui parlent de choses autour de moi, faut que j'arrête d'écouter et de retenir, là aussi ça me fera de la place utile dans le cerveau.
Ceci dit on perd de vue le point principal que j'essayais de souligner. Ce n'était pas de savoir s'il est normal ou pas de ne pas connaître 24 et Jack Bauer, ce qui, à mon avis, est plus que normal, on devient un psychopathe à force de regarder ce truc, mais tout simplement que de nos jours on ne pouvait plus faire un lien direct entre méconnaissance d'un programme télé et absence de télé. . . surtout quand on est des acharnés de la toile et des blogueurs fous comme vous/nous.
Mais comme d'habitude, ma manière détournée de m'exprimer entraîne des malentendus.

hub 18/12/2007 15:17

Quel Jack? :o) Jack l'éventreur, Jack Nicolson, Just Jack, Jack Kérouac, Jack Palmer, Jack london, Jack Lang?
Shamaël, parmi tous ces Jack
y 'en a t-il un que tu ne connaisses pas? Et si tu le veux bien réponds honnêtement sans mater sur google s'il te plait... Je suppose que tu me vois venir avec mes gros sabots? ;o)

Shamael 18/12/2007 13:27

Vous allez peut-être me dire que vous n'avez pas internet, par exemple ! ? Dans ce cas, j'admire vraiment votre capacité à répondre sur ce forum.
24 est devenu une sorte de phénomène. . . il y a eu toute une histoire autour du fait que c'était une apologie de la torture. . . D'autre chose encore, d'ailleurs. Le système "temps réel" a aussi été très médiatisé (même si 24 ne dure jamais 24 heures et que les trucs habituels de ralongement et de racourcissement du temps sont utilisés).
La première année où j'ai vécu en Chine il y avait un truc qui passait à la télé française, je ne l'ai jamais vu. . . mais je savais que ça existait. Le lien direct entre connaître un programme télé quelconque et avoir la télé ne peut plus être fait maintenant. . . vous êtes en train de me la jouer Jack, il y a 15 ans. . . lol.