Quand la République légitime les fascistes

Publié le par Selda Prey

 
L’association FAISCEAUX est née le 4 juin 2007 suite à une longue réflexion entre camarades nationalistes. Elle a été déclarée à la préfecture de Valence le 14 juin 2007 et est parue au Journal Officiel mi-juillet 2007 avec l’indication de son but : « Défense et promotion du nationalisme français et européen ».

Le nom de l’association est une référence à la Rome antique où les faisceaux étaient symbole de pouvoir, ainsi qu’à la création en 1919 du mouvement fascio de Benito Mussolini.
 

vomir.jpgNauséeuse, je reviens de leur site officiel. Non, je ne vous donnerai pas l’adresse. Vous la trouverez comme je l’ai trouvée si vous y tenez. Je leur fais déjà, avec ce billet, suffisamment de publicité comme cela.

Même Jean-Marie Le Pen a l’air d’un enfant de cœur à côté… Comment cette association peut-elle avoir une existence légitime et reconnue par la République ?

Vomissez un peu avec moi… que je ne sois pas la seule à être malade de cette France. Quelques extraits :
 
Table de lois et programme

2 : Défend ta famille, ta race et ta patrie avant tout

8 : Terrasse tes ennemis sans aucune condition

9 : Ta liberté se fera par le sang et les larmes

10 : Tu n’auras de repos que lorsque tes idéologies seront maîtresses de ta nation


Les mesures d’urgence que les nationalistes authentiques doivent prendre pour redresser la France :

-supprimer toutes les aides sociales aux immigrés et aux français d’origine extra-européenne
-créer un impôt à l’encontre des français d’origine extra-européenne
-mettre en place un quota d’enfants à ne pas dépasser pour les familles d’origine extra-européenne
-dissoudre les associations « anti-racistes » (LDH, LICRA, SOS RACISME, MRAP, LDJ, etc.)
-supprimer l’impôt sur le revenu
-créer une milice armée parallèle à la police municipale, afin de soulager la police nationale
-développer les rapports diplomatiques, financiers, avec la Russie


Il n’y a pas tout, je ne vais pas tout mettre non plus, pas envie de relire…


Interview du président de l’association (extraits)

Faisceaux est association nationalitariste, c’est à dire néo-fasciste. Pourquoi un mouvement nationaliste de plus? Car nous sommes les seuls en France à nous revendiquer ouvertement fascistes, racialistes et à pronner une Europe blanche.

En effet, faisceaux n’a pas de langue de bois et fait fi du politiquement correct, ce qui peut effrayer certains individus se considérant comme nationalistes. Mais là est la différence entre notre association et les mouvements déjà existants: nous parlons comme les français veulent l’entendre! Les frileux viendront vers nous avec le temps.

Ceci dit, en dehors de la religion, il y a la race. Les sémites, juifs ou arabes, ne sont pas compatibles avec les blancs. Ce n’est pas du racisme que de dire cela, c’est une simple constatation.

Au printemps naitra notre premier camps d’entrainement identitaire. Quand à cet été, nous allons organiser un voyage en allemagne. Nous ne sommes pas des néo-nazis mais le 3ème reich est un pélerinage indispensable pour tout vrai nationaliste européen. Sans parler des différentes rencontres que l’on va organiser entre camarades.

Nous pensons d’ailleurs que le racisme est un reflexe naturel chez les êtres humains, par conséquent faire des lois contre le racisme c’est aller contre-nature. C’est pourquoi les racistes ont leurs places chez nous.


Évidemment, ils sont contre le métissage (d’ailleurs où faut-il renvoyer les métis ? ça dépend de leur couleur dominante ? Ou sont-ils à jamais souillés ?), les homosexuels (même si à ce jour ce n'est pas une priorité bien qu'il semble y avoir divergence) et j’en passe…
 
En dehors de cette logorrhée d’imbéciles idolâtres qui ne savent même pas écrire correctement en français, dès lors que l’on prône une race supérieure et une identité française forte, on fait quand même l’effort de prouver qu’on est une intelligence supérieure. Or pas de bol, ce n’est pas le cas. Bref !

Quand on utilise des symboles, on tâche de se renseigner plus avant sur leurs origines. Dîtes-moi que les Celtes étaient des blonds aux yeux bleus et j’explose de rire !

Inutile que je m’attarde sur leurs arguments…

Publié dans J'aime pas les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comment ça les celtes n'étaient pas blonds aux yeux bleus ?! on m'aurait menti ?Salut selda ! , ça faisait longtemps que j'étais pas passé ! ...les dernières années d'études sont les plus difficiles...vivement 2009 !
Répondre
S
@Selda
Entraîne toi un peu et je t'emmènerai la prochaine fois que j'ai besoin de détendre mes petits nerfs.
Répondre
S
Merci Bixente pour les infos.Il est clair que la dissolution ne les fera pas disparaître par enchantement ;o)Mais ça fait déjà un support de communication et de propagande en moins !Tout le monde "sait"... hmm faut le dire vite, il y en a qui sont hermétiquement fermé à l'entendement et ne comprennent pas ce genre de choses. J'avoue avoir pensé à toi Sham en découvrant leur site. :opIl est vrai qu'il vaut mieux que ce soit ouvertement affirmé, au moins on sait à qui on a affaire, plutôt que ces partis ou groupuscules bien plus insidieux...Tapez d'abord et ne discutez pas ensuite... J'en rêve !
Répondre
S
La France a une loi tres libre en ce qui concerne la creation des associations, ce qui est tres bien (cf. loi 1901). Pratiquement aucun control n'est pratique a la creation, a part sur le but de l'association tel qu'il est exprime sur les statuts deposes en prefecture, le controle se fait a posteriori. . . et generalement de maniere assez efficace. La France a une batterie de lois qui interdit beaucoup de choses des qu'il s'agit de discrimination (chose dont je rappelle qu'elle est contraire aux fondements de la Republique, qu'elle soit positive ou non).Mais evidemment ce n'est pas parce que l'association est dissoute et ses responsables juges et condamnes que l'ensemble de ses adherents disparaissent d'eux meme.Tout le monde sait maintenant que les races ca n'existe pas. Meme les Americains ont reussi a s'en persuader par des tests genetiques longs, fastidieux, sans interet mais de grande envergure. Mais ces gens la, il ne faut pas trop leur en demander. Il y a du y avoir un moment ou leurs familles ont malheureusement applique ce qu'ils pronnent (et oui, ca se transmet aussi ce genre de chose) et on sait les sequelles que peuvent entrainer la consanguinite. Ce qui serait marrant c'est que les "bons Francais" de leur genre se mettent au nouveau dada americain, le testage genetique pour voir ce qu'on a eu comme apports raciaux. . . connaissant l'histoire de la France comme "terre de passage", je serais interessee de connaitre le resultat. Avec un peu de chance ils n'ont pas le coeur solide.Pour ce qui est d'etre inquietant, je ne trouve pas. Eux au moins ne disent pas des choses intellectuellement acceptables pour la majorite contrairement a M. Le Pen. Les circulaires internes du FN et les membres du service d'ordre (pour la plupart des anciens d'Occident ou du GUD) sont au moins aussi nauseabonds que ce que Selda nous a servi ici mais pour le grand public tout le monde reste soft. Exemple typique, le petit lexique interne : "dire 'racompagner les etrangers a la frontiere' au lieu de 'jeter les bougnouls a la mer'". . . Par ailleurs l'argent du FN marque sa route dans le reseau neonazi europeen. C'est y pas mignon. Mais comme tout le monde sait qu'en France un discours ouvertement raciste et neonazi est trop dur a faire avaler, on fait du populisme eclairer. Ca s'appelle de l'intelligence politique et de la survie, parce que non content d'affoler les foules, ils ne pouraient pas s'exprimer tres longtemps.Quant a M. Sarkozy, il n'a pris personne en traitre. Il a ete tres clair sur ses intentions tout au long de sa campagne. Maintenant si cela ne vous convient vous pouvez faire plus que penser a partir. . . partir carrement.Dernier conseil, tire de mon experience personnelle, si vous avez affaire avec un extremiste ca ne sert a rien de discuter. Tapez d'abord et ne discutez pas ensuite.
Répondre
B
Plouf ! Le ministère de l'Intérieur, la préfecture de la Drôme, le MRAP et divers autres intervenants ont faits en sorte que l'associatio nde Mr Denis Chabert de Montélimar disparaisse... Restent les plaintes à son encontre... Ca va faire mal !  http://www.ledauphine.com/info/france/art_106636.php
Répondre