Marmite ne fait pas dans la demi-mesure

Publié le par Selda Prey

On adore ou on déteste, pas de juste milieu. Et c’est une aubaine pour les publicitaires qui ont su habilement exploiter le paradoxe de Marmite. Une pâte à tartiner à base d’extraits de levure, de légumes, d’épices, de céleri, de sel… Un mélange qui peut paraître déroutant, mais qui fait la joie des amateurs de sandwich au fromage, enfin certains...

Le site dédié joue également de cette dualité avec une entrée pour ceux qui adorent et ceux qui détestent.


Je t’aime, moi non plus



L’allaitement, c’est bon pour l’enfant


Sacré Paddington



Via Pu(plé)blicité où vous trouverez d’autres vidéos

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La marmite ce serait pas le machin noir et amer avec une consistance bizarre que les Anglais tentent de nous refiler de temps en temps ? Si c'est le cas c'est immonde a part quand on aime les trucs qui ont le gout de bruler. Perso j'ai jamais manger de chicoree comme ca, bon faut dire que deja que j'aime pas l'endive cuite. . . Le probleme avec ce truc c'est qu'a part l'amertume on ne sent rien, ca pourrait etre n'importe quoi.Quelle idee saugrenue de comparer : "le Munster, l'Epoisse (dont ont dit qu'il sent les pieds de Dieu), la tartiflette, le Roquefort, le Marmite (eh, oui), les trippes, les navets, la morue, le hareng etc..." avec ca. Je pourrai ajouter deux choses dont je ne suis pas sure que la plupart d'entre vous soit pret a se lancer a manger : oeufs de cent ans et tofu puant. Toutes ces choses la ont un gout, un vrai pas une amertume qui paralyse les papilles gustatives et empeche de sentir toute autre chose.
Répondre
S
Merci d'être venu par ici :o)En effet, il semblerait que ce soit très juste et il faudra réellement que je teste par moi-même. Tout cela commence à m'intriguer.En tout cas, sur le concept je trouve que les pubs sont très bien faites !
Répondre
A
Marmite, quand on ouvre le pot, ça sent fort... ça a une consistence proche du caramel froid, et ça a un goût très prononcé.

J'en ai ramené il n'y a pas longtemps d'Angleterre (d'où mon inspiration pour cette page de pub), et je m'amuse à faire goûter. J'en ai trouvé certains qui ne font pas la tête. On m'a même dit que cela avait un gout de chicoré...

Perso, je ne peux pas : à peine dans la bouche, et c'est le drame.
Comme quoi, le slogan est juste.
Répondre
S
Pourquoi ? Tu as goûté ? :opC'est peut-être pas pire !Faudra qu'un jour je goûte Marmite...
Répondre
J
Y a pire que les tripes et on vient de m'en parler à table sans que cela me coupe l'apétit : les amourettes de ragondin... Il paraît que c'est du pâté de testicules de ragondin... Vous reprendrez bien un peu Marmite avec ça ?
Répondre