Stop la grève

Publié le par Selda Prey

Manif de droite...


Après les fausses manifs de droite, la vraie manif de droite !
Laquelle est la plus drôle ?
 
J'ai un peu la nausée là... Je vous laisse lire l'article de Rue89

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hub 20/11/2007 12:06

Ca y est, Milla a fait tomber le masque... elle est actionnaire chez carrefour! :o))

Selda Prey 20/11/2007 00:46

La pub carrefour est peut-être en trop :o)La manif c'était dimanche... Faut pas déconner ! Ces gens-là ne travaillent pas le dimanche !Mais ton nez ne t'a pas trompé, d'après quelques retours c'est en effet essentiellement du Paris et sa banlieue ouest.Je crois que ce mouvement n'a fait que renforcer et motiver les grévistes... qui ont trouvé cette manif aussi amusante que ridicule. Aujourd'hui, mardi, ils comptent bien leur montrer ce qu'est une vraie manif.Mais je crains également l'affrontement plus ouvert...Diviser pour mieux régner.

hub 19/11/2007 22:50

Ce qui m'interpelle c'est que toute cette droite décomplexée faisait grève aussi finalement, ils sont pas allés bosser aujourd'hui que je sache...
A moins que ce ne soient tous des retraités, ce qui ne semble pas être le cas... ce ne sont pas des usagers non plus puisqu'un usager ayant réussi à parvenir jusqu'à Paris n'est pas assez idiot pour perdre une journée de salaire en allant manifester contre les grèvistes... alors qui peuvent-ils bien être?
Ca sent le "rouge-brun catho intégriste devedchiatique" à plein nez c't'affaire, bureau de recrutement : Paris et banlieue-ouest.

Deux visions du monde s'affrontent désormais ouvertement, la révolution est peut-être en marche après tout et l'air de rien. Tout cela commence à sentir le mouvement social de grande ampleur, et ce, malgré le travail de dénigrement et de minimisation de nos efficaces services de propagande gouvernementale via les chaines hertziennes... Banzaï !

Et Sarko? Je suis inquiet, est-ce que quelqu'un a vu Nicolas, ça fait quelques jours qu'on l'a pas vu...c'est pas normal, il a dû se choper quelque chose... Ah, oui, c'est vrai une bonne grève! ;op

Milla 19/11/2007 22:06

voilà Selda, une de plus ! il est ou Noah au fait?PARIS (Reuters) - Les quotidiens nationaux devraient être totalement absents des kiosques français ce mardi en raison d'une grève organisée par la CGT en riposte à un plan de réorganisation des NMPP prévoyant 350 suppressions de postes, a-t-on appris à la direction de la société.


if(window.yzq_d==null)window.yzq_d=new Object(); window.yzq_d['HVv5DtmSuyM-']='&U=13kttieoe%2fN%3dHVv5DtmSuyM-%2fC%3d200096841.201516787.202772634.200555405%2fD%3dLREC%2fB%3d200682886'; Les Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP), qui distribuent 26 quotidiens français, 70 étrangers, 2.700 magazines français et 900 étrangers, ont un quasi-monopole dans ce secteur.Les quotidiens régionaux, qui organisent en général eux-mêmes leur distribution, seront en revanche disponibles.Le syndicat CGT-SGLCEN, qui appelle à la grève, est particulièrement représenté dans les secteurs de la photogravure, dans les expéditions et la distribution."La SGLCE, par la non-parution des titres et le non-traitement des publications, donne un coup de semonce aux éditeurs", dit le syndicat dans un tract diffusé lundi.Il demande une réunion avec la direction sur le plan dans "les plus brefs délais", l'ouverture de négociations salariales et se dit solidaire des salariés en grève contre la réforme des régimes spéciaux de retraite.La direction des NMPP a expliqué que les 350 suppressions de postes ne donneraient lieu à aucun licenciement sec, le plan prévoyant 240 départs en pré-retraite et 110 reclassements. Elle soutient que son plan est mis sur pied pour répondre à la crise de la presse écrite et de sa diffusion.

Selda Prey 19/11/2007 18:54

Rue89 fait son boulot... Et encore pas aussi bien puisque pas neutre. Car pour eux aussi cette manif n'est que ridicule...Je suis d'accord avec ATN, je me suis fait la même la remarque...Quand on voit l'appel, on comprend mieux... Il y a la droite mais aussi un peu plus à droite...