Pour ses 20 ans, Téléshopping s’offre un buzz

Publié le par Selda Prey

Pour sortir de son image poussiéreuse, la célèbre émission de TF1 pour les ménagères de moins de 50 ans a ouvert son site dédié pour célébrer son anniversaire.

Pensons ce que l’on veut de cette émission de télé-achat, mais saluons l’autodérision dont ils ont su faire montre.



Un buzz que l’on peut rapprocher de celui de DVDpost sur le site Rent a wife et qui a créé moult remous.



Via : Blog Web Marketing

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bah Agoravox est connu oui, voire reconnu tant qu'on ne l'utilise pas :opUne étude "protocolée" non, mais certains s'y sont intéressés...
Répondre
M
en fait je connais pas trop sa notoriété, y a t-il eu une étude sur le média? ça pourrait etre intéressant de savoir .. enfin je dis ça comme ça une idée saugrenue peut etre bien lol
Répondre
S
Sans compter les spams après... :o/
Répondre
M
"Vivement qu'Agoravox fasse son Buzz" ...Chiche ! J'aimerai bien voir ça ! ;-) ...RentTroll : "RT", un loué, 10 offerts... Or ReadTroll 1 lu 10 censurés lol
Répondre
N
"Vivement qu'Agoravox fasse son Buzz" ...Chiche ! J'aimerai bien voir ça ! ;-)...RentTroll : "RT", un loué, 10 offerts...TrollAnimateurBuzzeurd'ArticleC... : "TABAC" pour 196 € 66/an...référencements multiples gratuits...etc...loll
Répondre