Offense au président Sarkozy

Publié le par Selda Prey


outrage.jpg

UNEF rien que des méchants - Sympathisants et partisans pas content 

Arrestation et intimidation des étudiants

Pour en savoir plus, un petit tour chez Plume de Prese
 
 


Publié dans Sarkoland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

hub 16/10/2007 23:51

Hé Milla Cantonat c'est le footballeur :o))
Cantat donc, a commencé par purger sa peine de 8 ans en Lithuanie et a ensuite été rapatrié en France, ce qui rend l'ensemble de la procédure atypique et donc incomparable à une procédure classique de préventive en France.
Je ne pense pas comme tu sembles le sous-entendre qu'il ait bénéficié d'un régime de faveur, au contraire si les tribunaux avaient pu l'enfoncer compte tenu de ce qu'il transmettait par ses chansons, je crois qu'ils ne s'en seraient pas privés au profit de notables propres sur eux comme les Trintignan...
Reste le délit en lui-même, bien évidemment que cela mérite une peine à la hauteur de la mort donnée qui est le pire des actes, mais dans ce cas précis il n'y avait pas intention de la donner à mes yeux, d'ou cette peine qui peut paraître légère pour ceux qui restent convaincus que Cantat voulait tuer Marie en la frappant et qu'il devait donc rester en taule au moins 20 ans... A partir de là, à chacun ses convictions.

Milla 16/10/2007 20:32

au dela de cequ'elle est cette affichette mérite qu'on s'y intéresse, d'autan qu'aucunemédiatisation n'a réllement été faite autour des greves d'étudiants qui s'éternisent depuis le prelier octobre, sur la une par exemple aucune alllusion mais bon!!!par contre je n'ai pas vu le rapprochement avec la sortie de cantonat, même si j'ai appris sa sortie sur reuter, j'ai parcouru le billet d'Olivier Bonnet, que j'estime pour son courage de diffuser ses critiques, mais bon j'ai du rater un passage.@ Hub, pour Cantonat, je reste mi figue mi raisin, d'ailleurs jamais nous ne pourrons etre vraiment en capacité de juger l'affaire, nous ne savons pas comment ces gens vivaient, c'est un point, mais il ne faut pas oublier que "donner la mort", ici en France, c'est quand même les assises, d'autres font trois années de préventives si ce n'est plus avant leur première comparution en jugement, et n'oublions pas non plus que les principaux tribunaux visés par la supresseions des intitutions sont les tribunaux d'appels, très malin pour qui veut hater sa procédure.quoiqu'il en soit, cantat revient avc un nouvel album, bon il aura ça en patrimoine avec certainnement amertume et peut etre plus de raison de se battre... étant donnée la vidéo qui en dit long...

Selda Prey 16/10/2007 16:50

:o))Tu me fais plaisir Hub.J'ai la même conviction, et ce sans vouloir minimiser ce geste insensé et surtout sa conséquence.C'est en effet pour saluer sa sortie.Comme tout ce que je lis un peu partout me donne envie de vomir avec tous ces gens bien pensant, je n'ai pas mis de commentaire.Au-delà de l'affiche, c'est aussi un doigt d'honneur à toutes ces personnes qui poussent des cris d'orfraie face à la sortie de Bertrand Cantat. Il a payé à la société, le reste ce n'est pas à nous d'en juger.

hub 16/10/2007 16:40

Trés bien d'avoir mis ces clips de Noir Désir sur ton site pour "fêter" une sortie de prison. Bertrand Cantat a payé dans le cadre de la loi et si certains ne sont pas contents c'est la loi qu'il faut changer et non à Cantat de payer plus que de raison. De plus ça ne changerait rien.
Il portera à jamais une pierre dans son coeur et c'est déjà une lourde punition que de survivre avec.
Je n'arrive pas à lui en vouloir plus que ça, persuadé que cette abominable histoire de fin de soirée chargée était un accident plus qu'un fait divers relevant de "SOS femmes battues"
J'espère en tous cas que son futur chemin de croix sera parsemé de chansons encore plus forte que celle-ci... Après Noir Désir... Noir Soupir?