La beauté de l'âme

Publié le par Selda Prey

ame.gif
Croyez moi ! Ce n'est pas l'apparence extérieure qui compte...


Le bureau des plaintes se trouve chez Hub !
C'est lui qui m'a obligée à griffonner ce dessin inspiré par les commentaires de Jef !

Publié dans Narcisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Euh... oui Milla :o)astiquage = sexe !
Répondre
M
ouahh je n'avais pas vu celui là, bravo pour lle des seins, si si un talent caché et tous ces coms, des mecs potables sans doute hihi! hein hub et nono!! mdrmais chaque etre étant unique, tu ne peux parler de normes en terme de potabilité, il y a des bonnes et mauvaises choses dans chacun et encore que ce qui est bon ou mauvais n'est pas non plus normatif...hub "Si la nana astiquait autre chose de temps à autre le mec irait sans doute moins au bistrot, et s'il allait moins au bistrot sa nana l'astiquerait sans doute plus souvent" que veut dire asticage? sexe? je t'accorde la lassitude que peut engendrer le genre boeuf carrotte tous les jours, mais je crois aussi qu'il est question de personalité et d'éducation... et c'est aussi le genre boeuf carrrotttes qui semblent accomoder pas mal de gens, pour les extras, il y  a autre chose... tu te rappelles bien mon billet sur mes amies, le genre boeuf carrottes mais qui aimerait un peu de piquant sans jamais oser parce qu'elles ont l'impression de passer leur permis de conduire. personnellement, si je ne peux garder ma nature en compagnie d'un homme, rien ne se passera jamais.la beauté quand à elle se lit dans le regard, la gestuelle oui il y a des personnes qui dégagent une réelle beauté intérieur et d'autres qui inspirent la répulsion, peut etre faut il etre très réceptif au monde, quand aux femmes  qu'elles soient maquillées ou non ne changent rien.
Répondre
H
Noah dit:<br /> <br /> "Ok, je t'accorde que toutes peuvent être intéressantes, mquillées ou pas mais une qui n'est pas maquillée, pas gaté par la dame nature, pipelette à tort et à raison, s'éreintant à longueur de journée à astiquer cuisine, salon et chambres pour commencer à ronfler dés que tu franchis la porte, rentrant du bistrot du coin...Tu avoueras qu'une pareille n'a aucune chance avec un mec potable !?"<br /> <br /> Une nana qui astique sa maison toute la journée pendant que son mec est au bistrot et qui ronfle dès qu'il franchit le pas de la porte, sont vraiment faits l'un pour l'autre.<br /> Si la nana astiquait autre chose de temps à autre le mec irait sans doute moins au bistrot, et s'il allait moins au bistrot sa nana l'astiquerait sans doute plus souvent.<br /> <br /> S'ils sont trop demeurés pour ne pas comprendre ce shéma simple ils n'ont finalement que ce qu'ils méritent s'ils restent ensemble, et sont peut être bien comme ça d'ailleurs, dans leur manque d'imagination chronique. :op
Répondre
S
Faut pas exagérer Noah !En plus ce fut très particulier, parce qu'il y a très longtemps que j'avais rangé mon crayon pour ne plus jamais dessiner... Enfin dessiner... gribouiller dans mon coin pour mon petit plaisir perso :opJe l'ai fait très vite (aussi vite que je peux) sur un coin de table.Je bloque totalement, et l'épreuve fut donc double ;o)Suis morte de rire avec tes commentaires, "un mec potable"C'est vrai tiens ! C'est quoi la norme pour être "potable" ? :o))C'est marrant cette vision...Elle n'a pas du tout les mains sur le sexe (oui tu peux l'écrire) !D'ailleurs elle n'a pas de mains :o))Elle pourrait être appuyée sur un dossier de chaise, ou un coin de table, elle met ses arguments en avant...
Répondre
N
Waooooo ! Cachotière, va ! Tu nous a caché ce petit don, hein ?!Pour un des seins c'en est un et même deux, c'est beau, c'est rond, c'est trognon....c'est...Bref ! Si je comprends bien : Il n'y a pas que le coté plastique qui intéresse notre "esthète" Hub...Mmmoui et non...ça dépend de ce qu'on attend d' "elles"...pas trop moche, plutôt belle, pas trop bête, pas trop intélligente, plutôt équilibrée, pas trop dure, pas trop gnagna...mais, amigo ! Ce genre de perle rare n'existe pas ou seulement dans les rêves !Ok, je t'accorde que toutes peuvent être intéressantes, mquillées ou pas mais une qui n'est pas maquillée, pas gaté par la dame nature, pipelette à tort et à raison, s'éreintant à longueur de journée à astiquer cuisine, salon et chambres pour commencer à ronfler dés que tu franchis la porte, rentrant du bistrot du coin...Tu avoueras qu'une pareille n'a aucune chance avec un mec potable !?J'adore ce dessin, il y a de quoi remplir les mains d'un honnête homme ! Mais pourquoi cette position defensive : Mains sur le s...et épaules rentrées ? (Me voilà ! Mais ne me touchez pas...)....lolllBises
Répondre