Plaire

Publié le par Selda Prey

Pour rester dans le ton des derniers articles, un clip de Gérald Genty

Plaire




Ce qui vous a plu en ce mois de septembre d’après mes merveilleuses statistiques
Ma production fut un peu plus dense que cet été, mais encore plutôt faible comparée à mai ou juin. Mais bon… On va dire que certains articles sont plus longs.

Le 19 septembre fut une belle journée où vous étiez les plus nombreux, 269 égarés, mais aussi les plus curieux…

Comme je le suis également, d’après Feedburner vous êtes en très grande majorité des Parisiens, très loin derrière viennent les Montréalais puis les Bruxellois. Vous utilisez massivement Windows et en particulier Windows XP, et vous êtes encore quelques-uns avec une résolution en 800x600.

Les articles qui vous ont montré le chemin du blog
- Erreur 404 : pages retrouvées
- Ben Laden ou pas ?
Le sexe et le webdesign à nouveau. On trouve cette fois-ci les fatwas et Ben Laden, un peu d’humour et… une petite saute d’humeur.

Pour les commentaires
C’est poungi la racaille, ou plutôt la superbe pub pour wilkinson Fight for Kisses, qui vous a délié les doigts. Ensuite c’est la pression du cabinet de Darcos sur l’AFP, information qui a suscité peu de réactions ailleurs, et pour cause… Et enfin les accents de nos régions autant que le concours de nouvelles pour insomniaques.

Les provenances
69% d’accès direct. Pas mal de nouveaux lecteurs donc.

Pour over-blog, c’est la requête « la republique laique de nicolas 1er » qui vous a attiré ici. Comme le mois précédent. Il faudra penser à changer un peu…

Pour les sites externes
On retrouve les trois mêmes adorables draineurs de lecteurs que le mois dernier. Hub, toujours aussi généreux, Noah ou Nono qui a aussi son mot à dire et enfin Milla qui a réussi à s’auto-marabouter… Saluons l’entrée du forum des materneuses, qui m’a apporté 18 lecteurs, dans les stats générales.

Concernant les digg-like

Ce mois-ci, c’est scoopeo qui a bien travaillé, suivi de blogasty et de Linkertop. Je cherche encore l’intérêt des autres pour cette période...

Quant aux moteurs de recherche
L’union fait la force vous a grandement motivé. Un peu de solidarité fait toujours du bien. Erreur 404 en deuxième place. Et en troisième place la requête… Motu proprio ! On peut penser que ce dernier sujet va bientôt susciter moins d’intérêt.

Quelques-uns arrivent par Netvibes et d’autres via le lecteur RSS Google Reader.

Que penser de tout cela ? humour, sexe et actualité anxiogène… Classique en fait ! Merci pour vos visites, un blog sans visiteur est bien triste. Reste plus qu’à apprendre à utiliser les commentaires…

Mais où partez-vous ensuite ?

Si vous suivez mes liens, vous partez essentiellement chez Hub où il fait bon vivre. Vous avez également remarqué qu'on était bien reçu chez Nono, et qu'il y avait des infos intéressantes chez SplusC.

euromillions



Pour finir allons mirer une image chez hub !
Un petit clic sur l'image pour la découvrir.

Publié dans Narcisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
:o))Fichue V2 !!!Que je te mette dans mes liens et qu'on vienne t'embêter un peu aussi :opPersonnalité oui... Penses-tu que l'éducation a son rôle également ? Oui, sûrement au départ, mais ensuite les personnalités se forgent... Feeling... oui aussi !
Répondre
J
Euh, la bascule se fait à partir de la fin du débuggage de la V2 pas avant ! Ptdrrr... Je crois que c'est une question de... personnalité ou d'intellect ? Je n'ai jamais vu la beauté d'une personne à travers son physique... Ce qui me touche c'est cette petite chose qui fait que tout autour de soi devient autre. C'est un geste, un mot, un regard, une intuition... On ne réadit pas tous pareil, on n'est pas tous issus d'une éducation formatée... Est-ce une question de feeling ?
Répondre
S
Oui Jef, nous sommes d'accordTu le dis beaucoup mieux en parlant d'âme...Mais... Est-ce aussi "simple" que cela ?Plaire est-ce uniquement pour le paraître en société ? A partir de quand la bascule se fait-elle ? A partir de quand réalise-t-on que ce n'est pas l'apparence qui compte ? Quand on est en couple ? Est-ce uniquement l'âge qui nous fait changer d'avis ?Change-t-on d'avis d'ailleurs ? Est-ce d'abord une personnalité ?Dans le clip c'est avant tout pour garder l'homme qu'elle aime, la peur de le perdre... Doit-on plaire à l'autre ?Doit-on se moquer de notre apparence envers et contre tout ?Que de questions... :op
Répondre
J
90-60-90 voire limite anorexique pour 32 kilos et 1m85 ? Tout le monde semble formaté à des canons de la beauté qui à mon avis ne valent pas grand chose. C'est du fantasme voilà tout  ! Et puis, hein, c'est quoi être beau ? Je me permets quand même de rappeler qu'il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas chez une femme et chez un homme : ce sont les yeux ! Plaire ? Ouais pourquoi faire ? Pour satisfaire un ego et être un être sociable ? Plaire pour répondre à la pensée conforme de ce que nous vendent comme excellence physique la mode et le mannequinat... Ouais. La meilleure façon de plaire c'est je crois d'être bien dans son corps, dans sa tête et d'avoir surtout une âme ! Avoir une âme n'est pas donnée à tout le monde... hélas ?
Répondre
S
0_0J'étais en train de te faire une réponse...Mais là tu m'as coupée dans mon élan !!Un dessin ??? o_OT'es dur là... Pfiou la la !
Répondre