Avez-vous le sens de l’humour ?

Publié le par Selda Prey

Amusant ou de mauvais goût ?

pierrefeuilleciseaux.jpg
Une image de Tremechan trouvée sur Picasa

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
:o))Vous me rassurez alors !Les premiers votes ont été négatifs, mais finalement la tendance s'est inversée...Tremechan est connu pour ses détournements et touche même aux bases de notre enfance avec Oui Oui, le club des 5 ou encore Martine... Cela m'amuse... Mais chacun perçoit les choses différemment, tout comme pour les publicités avec de jolies dames :opD'ailleurs ce soir, de nouvelles images :o)
Répondre
N
Bonjour à vous deux, Selda et HubHub a tout dit et je suis tout à fait d'accord avec lui, l'humour n'empêche pas la gravité de événement mais permet la distance pour en prendre pleinement conscience.
Répondre
H
C'est d'autant plus amusant que c'est vrai, les sciseaux de Churchill ont coupés la feuille d'Hitler avant qu'il ne puisse envelopper la pierre de Staline.
Faire de l'humour sur des évènements graves n'empêche pas qu'ils restent graves sur le fond, dans nos consciences. L'humour peut aussi permettre une prise de conscience si elle n'était pas encore faite ou/et prendre du recul pour mieux aborder et approfondir ensuite un sujet.
Il n'y a que les sots pour se contentent de la surface des choses et d'une interprétation humoristique de sujets dramatiques.
Répondre