Deux campagnes "choc"

Publié le par Selda Prey

Les campagnes de prévention ou de sensibilisation haussent le ton...


Prévention routière (pas pour les enfants)




Vous êtes ce que vous faites

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça fait mal ? :op
Répondre
M
a force de parler maraboutage mdr... c'est peut etre Hub qui nous a joué un coup fuamnt, c'est pas lui qui parlait de confectionner une sopie d emon PC en pate a modeler, je les sens là se épingles ...
Répondre
S
Ah oui ! o_OBen zut alors ! Tout à l'heure y avait pas Etienne !Ce blog est possédé ! Aaaaaah ! :op
Répondre
M
non clique sur mes liens site web des deux précédenrs coms que je t'ai laissés tu verras. c'est pas moi, j'ai bien inséré mon url pourtant mais bon... ah mes gouttes, vas y dit que je suis a enfermer mdr un jour ton tour viendra jesais que suis fatiguée mais pas à ce point...
Répondre
S
Ils ont tous les droits, c'est le package !a moins d'aller chez un assembleur il devient difficile de s'acheter un PC sans windows.Faut que je vois si je retrouve tout ça. Un petit billet ? Oui pourquoi pas ;o)T'es sûr que le bins il est sur mon blog ? Etienne... o_OT'as pris tes gouttes récemment ? :opC'est récent oui, mais pas d'hier non plus !
Répondre