Denise Reis ou la trompette vocalisée

Publié le par Selda Prey

Lorsque l'on n'a pas les moyens d'avoir des cuivres, on improvise...

Negro Gato Miss Celie's Blues

Et pour le plaisir, la publicité de Cadbury

Publié dans Dans la vie ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il aurait fallu les faire un peu plus long... ;o)(vite je profite des quelques mnutes de connexion, l'enfer ce soir...)
Répondre
H
Je trouve Madame Reis très belle quand elle chante et lorsqu'elle fait la trompette ou le sax ce sont eux qui deviennent beaux. Elle a ce regard pétillant et malicieux plein d'humour que l'on retrouve souvent chez les grands. Etonnante vraiment et beaucoup plus qu'amusante!

On lui aura tout fait à ce pauvre King Kong, même l'obliger à se laisser posséder par Phil Collins... Je ne savais pas qu'il était mort et réincarné... Super, Genesis revient sur la planète des singes qui mange du chocolat!!!

J'aurais bien vu King Kong jouant de la batterie avec des Fingers à la place des baguettes, aucune imagination chez Cadbury.
Répondre
S
Pfiou ! Je galère avec ma connexion Internet. Je ne sais pas combien de temps elle tiendra...Alors...Milla, hier soir j'avais du boulot à terminer en jetant un oeil de temps en temps sur le net (oui je suis addict). Mais pas la possibilité de vous suivre chez Hub, enfin si j'ai suivi mais participer aurait été plus compliqué :opNono, je suis ravie que cela te plaise et tu as très bien fait, c'est fait pour, que ça tourne ;o) Bien ton autre blog dis donc ! Même s'il est juste en test.A plus tard... J'espère... :o/
Répondre
N
Je reviens te piquer le lien de Ph. C. Cadbyry pour mon autre Blog test : http://nonotest.unblog.fr/...;-) et reecouter les 2 autres vidéos que j'ai découvertes ce matin car je ne connaissais pas, c'es vraiment super !re bisesNono
Répondre
N
Génial ! Quel regal pour ce matin ! Merci, SeldaBises,Nono
Répondre