Une botte dans la figure !

Publié le par Selda Prey

PhoenixBoot est une petite animation des studios Cybermoon. Perplexe au départ, elle a fini par me faire bien rire. Malheureusement, elle est en anglais, si cela peut aider elle est également sous-titrée... en anglais.

boot.jpg

Pour ne pas être les seuls à rire bêtement, jouez avec elle puisqu'elle vous le demande...
C'est sur le site promotionnel du produit Axe que vous entendrez son doux rire, qui ne ressemble en rien au mien ! (Si si ! Je tiens à le préciser)

axe.jpg

Et pour finir en beauté, cette image de xj_effektz  trouvé sur Flickr

Quatre Saisons, Un Arbre

arbre.jpg
Plus d'image de ce style sur BoredStop

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, mais là ce n'est pas une campagne publicitaire télévisuelle, juste un site promotionnel ;o)Sympa la saga en tout cas !
Répondre
B
Dans la série Axe, je préfère est de loin la saga Boom Chaka Wah Wah.J'ai commencé à bloguer dessus il y a peu :Boom Chaka Wah Wah - partie 1Mais son techniquement c'est pas mal fait.Tout cela pour prouver qu'une plume à la main, on peut être très inspiré ...@+Bluebeetle(one).
Répondre
S
Oui, c'est pas mal RSS Mixer, cela permet d'ajouter plusieurs flux alors que la plupart ne propose qu'un seul. Je ne m'y suis pas penchée encore, mais je pense que je peux un minimum le personnaliser mais je ne sais pas encore dans quelle mesure.A priori, on peut aussi l'installer sur son bureau, là je ne sais pas s'il y a réelle utilité.
Répondre
C
Ca n'a rien à voir, mais je découvre aujourd'hui RSS Mixer que tu as installé en widget. Si le widget ne me dit rien (non configurable, alourdit le temps de chargement, interêt limité dans Blogger puisque ce dernier permet avec ses propres outils d'afficher un flux RSS externe), en revanche le service web RSS Mixer -séparement- apparait bien pratique. C'est surement ce que 80% des gens font avec Yahoo Pipes, mais en plus simple. Typiquement, utiliser les RSS de blogs externes pour afficher l'ensemble de manière propre et harmonieuse.Jolie trouvaille que celle-ci!
Répondre