Le gros bouton rouge

Publié le par Selda Prey

Pour me faire pardonner de m'être endormie hier soir, sans avoir posté aucun article ni même répondu aux commentaires (merci à vous) pourtant très intéressants (en même temps je dormais...), voici un petit "gadget" très sympathique qui m'a beaucoup amusée (peut-être dû à la fatigue).

Un conseil : ne cliquez pas sur le bouton rouge, c'est plus fort que toi !




Pour ceux qui n'en font qu'à leur tête, jusqu'où avez-vous tenu ?
 
Pour avoir vous aussi, un gros bouton rouge

Publié dans Humour

Commenter cet article

Selda Prey 10/07/2007 23:33

JaV prévnu, C + fort Ke toa !As-tu senti à un moment, comme une sensation bizarre ? Une envie, un besoin, une nécessité de bouger les lèvres et essayer de faire toucher les commissures chaque oreille... C'est ce qu'on appelle un sourire... Si au grand jamais tu as réussi à sourire, alors mission accomplie !  Et la chute se termine dans les commentaires... ou en enfer... Vu qu'il n'a pas explosé.

ThomasDesfossez 10/07/2007 21:22

Béh, c nul,  à la fin, ça recommence, c sans fin. pas de chute

hub 09/07/2007 00:12

Ce serait donc ça l'au delà, la continuation de cette bête vie terrestre... avec vaisselle et tuti quanti ? Moi qui espérait le néant absolu, la paix totale, l'absence de conscience intégrale, pas de jugements, la fin des fins.
Difficile à imaginer le néant et c'est bien ça qui me fait rêver, la continuité c'est bon pour ceux qui ont besoin de penser qu'après la mort ce sera vachement mieux et donc de supporter leurs vies terrestre frustrantes et douloureuses en n'espérant que trés peu que les choses changent ici et maintenant : la soumission, la voie sacrée toute tracée, clé en main.
Cet état d'esprit entretenu permet aux sectes qui ont réussi (celle dont tu parlais) de servir la soupe aux puissants qui eux mettent le paquet pour vivre le paradis sur terre. Ils y arrivent d'autant mieux qu'ils font miroiter à ceux qu'ils oppressent un paradis céleste qui n'est en définitive qu'un anti-dépresseur soporifique.

Selda Prey 08/07/2007 14:39

Ah mais hub !Peut-être es-tu dans les limbes et que tu l'ignores !Puisque la planète, l'enfer et le paradis ont disparu...ça ressemble plus à l'enfer ton truc  quand même.

hub 08/07/2007 11:51

C'est nul ce truc, la planète n'a même pas explosée, et je ne suis toujours pas en enfer, à moins que faire la vaisselle d'hier soir en soit un, c'est ce que je vais faire de ce pas... welcome to my washing hell!