Deux sites promotionnels avec beaucoup d'humour

Publié le par Selda Prey

Reversa

Un site pour la promotion de produits de beauté pour les femmes

reversa.jpg
J'adore l'oeil étincelant d'intelligence... Surtout lorsqu'il y a déclamation !
Je ne vais pas trop en dire non plus.
 
 
Le sens de la féminité
 
Un site pour la promotion des serviettes hygiéniques
 
nana.jpg
Une nette préférence pour les films de Xavier...
 
job.gif


Et si vraiment tout cela ne répond pas à la question,
cliquez sur l'image !
Un dessin de Hub évidemment...
 
Le pire c'est qu'il ne fait pas que dessiner !
Il est aussi à lire.

Publié dans Humour

Commenter cet article

Selda Prey 08/10/2007 19:38

Merci pour le commentaire Charlotte !ça m'a permis de voir les mises à jour ;o)On fait tout à l'envers à ce moment là ? Meuh non ! :op

charlotte 08/10/2007 14:17

Je suis d'accord, les films sont assez loufoques et l'idée de la participation pour jeu concours avec les videos amateurs c'est pas mal... j'adore le poisson d'avril en forme de serviette hygienique que se prend un des participants.... j'ai egalement une preference pour les films de Xavier mais je trouve Fanny super mignonne toutes les filles se sont reconnues pendant les jours typiquement feminins où l'on fait tout de travers!!! slt c

Shamael 05/07/2007 21:32

D'après différentes recherches (pas moi qui dis), la raison de la longévité de la femme réside dans deux facteurs intrinsèques principaux et un facteur intrinséco-extrinsèque (ça se dit ?) principal.

A chaque fois qu'on fait un enfant, on se prend 5 ans dans la gueule. . . Il faut 5 ans pour un corps de femme pour se remettre d'une naissance. Faut prévoir un peu de mou sous la pédale. D'après certain un corps d'homme n'y survivrait pas, il n'est pas fait pour.

Avantage des inconvénients, pub nana à propos. . . tous les mois c'est grand nettoyage de printemps. On vide toutes les merdes et on recommence avec du neuf et ça pendant quelques dizaines d'années. Ca fait gagner quelques années au bout du compte.

Adaptation de l'espèce. Les femelles doivent survivre pour la survie de la race et les mâles doivent au besoin se sacrifier. . . donc les testostérones (ça c'est moi qui les accuse) ont une tendance à suciter un manque de conscience du danger. . . bon bref les jeunes cons meurent plus que les jeunes connes. La parade du mâle est plus meurtrière que celle de la femelle.

En ce qui concerne la pub 1 : l'a un beau regard de carpe pas très fraiche le bellâtre. . . en plus il est mal fait. . . je vois mieux.

hub 23/06/2007 21:22

J'aime bien "se joigneront à la joie du commentage", je te sens un peu condescendante sur ce coup là, non?... Non finalement tu es plutôt gentille, j'ai vu bien pire par ci par là.
Finalement la poisquaille qui passe pas, c'est y toi ou c'est y moi qui déconne ? Ce qui me perturbe c'est pourquoi le blème a commencé là, un beau matin de juin 2007 alors que jusque-là tout baignait dans le meilleur des océan ( je fais une transgression métaphorique à cause des poissons)
J'essairai de remettre des trucs demain, on verra bien si nos ordinateurs diesel suivront...

Selda Prey 23/06/2007 19:24

Mdrr !Amen ! Mon prêche a été utile :o)L'ère du zapping oui !- Déjà on est tout nouveau sur la toile - ça n'aide pas- Beaucoup hésitent - pas la "culture" du commentaire- Plus difficile pour toi car il s'agit de commenter tes oeuvres - j'ai hésité également avant de me lancer- Faut lancer la machine - patience et au fur et à mesure d'autres se joigneront à la joie du commentage- Certainement d'autres raisons - faudrait leur demander !Vais voir la déco. Pour les poissons j'ai déjà répondu ;o)