Noachovitch veut invalider l’élection

Publié le par Selda Prey

Ce fut un soulagement de voir que la candidate à la députation Sylvie Noachovitch ne fut pas élue dans la 8e circonscription du Val d’Oise… Non pas parce que j’y habite, ce n’est pas le cas, non pas parce qu’elle est candidate UMP, il y a des gens très bien à droite, mais parce que cela m’avait redonné confiance (un tout petit peu seulement – plus de 43% des voix tout de même !) en la capacité des Français au discernement.
 
Quelques temps je me suis interrogée… Comment pouvait-on investir une telle personnalité ? Le ridicule ne tue pas, dit-on… Il faut croire que la honte non plus. Sylvie Noachovitch, alias l’avocate de Julien Courbet dans l’émission « Sans aucun doute », se sent proche d’un certain blogueur qui la définit comme un pitbull à la différence près qu’elle, ne lâche jamais.

Il faut croire qu’ils aient tous les deux raisons. Elle ne lâche pas et compte bien saisir le Conseil constitutionnel pour invalider l’élection. Les raisons ? Son agression (tout à fait condamnable), les tracts distribués, le scandale du Canard enchaîné…, elle qui aime les gens et les trouve merveilleux ! En image…

 
Là vous venez de voir sa meilleure prestation…
Merci à Deelight qui a relevé cette perle : " J'ai toujours combattu les droits de l'homme."
 
 
Qu’en est-il de ce fameux scandale ? A-t-elle réellement tenu des propos racistes ? Il faut croire que oui… Nicolas Poincaré, participant à ce même jury du prix littéraire Montechristo, interviewé par Guy Birenbaum a confirmé sur RTL la nature des propos tenus.


Mais ce n’est pas tout. Avec la plus grande franchise et sans mauvaise foi, pourriez-vous réellement voter, en âme et conscience, pour elle ? Écoutez là, regardez là. Il n’y a pas besoin de faire un travail de sabotage par des tracts distribués et placardés sur ses affiches…


Effrayant non ?



TV Sarkozy, fournisseur officiel
Z’ont de la bonne et ce n'est pas que de la moquette !
 
 
Et pour redescendre, écoutez bien ses propos au sujet de Mamadou et de son SDF préféré…

 
 
 
Plus de bonne humeur sur son site


tv.jpg

Et pour illustrer, fort à propos, ce que je pense de ce qui sort de la télévision aujourd’hui, un dessin de Hub. À cliquer !

Publié dans Sarkoland

Commenter cet article

Selda Prey 05/07/2007 23:21

C'est une idée ! ;o)Bonne nuit !

Shamael 05/07/2007 23:12

Sans doute Safari. . . Je vais peut-être envisager d'aller dormir, avant qu'il soit l'heure de me lever.

Selda Prey 05/07/2007 22:55

Tu ne rates rien à ne pas la connaître !Par contre, euh... je ne sais pas ! ça fonctionne chez moi !

Shamael 05/07/2007 22:50

Ben, moi, je vais faire mon inculte de base. . . connais pas. . . ai pas véritablement envie de connaître.

Par contre, pourquoi j'ai pas les images. . . ni le son qui va avec d'ailleurs.

Selda Prey 27/06/2007 10:48

Si seulement... Malheureusement c'est on ne peut plus sérieux !Sa célébrité lui suffit.