En bref

Publié le par Selda Prey

L'ivresse de Nicolas Sarkozy
Courrier International nous informe plus avant sur l'état probable du président lors de cette fameuse conférence de presse du G8. L'ivresse se situerait plus au niveau du pouvoir que de l'alcool. Un hébétement survenant face à une non préparation manifeste et le pincement manqué pour le sortir d'un probable rêve.
Cependant, Eric Boever, le journaliste belge à l'origine de cet énorme buzz reste persuadé qu'il était ivre... d'alcool.
Il paraît que la vidéo a beaucoup amusé Mme Royal notant sa non-diffusion à la télévision.
 
Arno Klarsfeld
Jean-François Pernin (MoDem), accuse Arno Klarsfeld d'avoir une attitude "particulièrement immonde" en invoquant la mémoire de son père, Paul Pernin, maire du 12e arrondissement de 1983 à 1995, décédé en 2006. Klarsfeld s'était excusé une première fois pour réitérer de plus belle... Sacré Arno !
 
Vatican
Amnesty International non grata
L'ONG vient d'être désavouée par le Vatican lui reprochant d'être pro-avortement pour les femmes victimes de viol ou présentant une grossesse à risques.
 
Grâces du 14 juillet
Finalement Sarkozy cède et permet quelques milliers de grâces collectives mais avec un champs très réduit. Conformément à ce qu'il avait annoncé lors de la campagne présidentielle, les infractions routières n'en feront pas partie.
 
Non on ne vole pas la montre de Bush
La nouvelle polémique est le vol de la montre du président américain G.W. Bush lors d'un bain de foule. La Maison Blanche a nié bien évidemment. Mais la vidéo est plus qu'explicite...

Publié dans A la Une

Commenter cet article

Selda Prey 14/06/2007 20:05

Voilà pourquoi ils nient ce vol pourtant flagrant !Ce n'était pas une vraie montre !Pas de montre, pas de vol. C'est bien connu ;o)

hub 14/06/2007 10:16

Jeux de mains, jeux de vilains...
J'espère pour le voleur que la montre n'était pas une copie de Rollex offerte à Bush lors d'un de ses passages en Asie du Sud-Est...