Jean-François Kahn et Rachida Dati Chez F.O.G

Publié le par Selda Prey

Interpellée par un billet de Bozarblog, je m'enquis de la réalité subjective des propos de Jean-François Kahn, patron de Marianne, lors de l'émission de France 5 Chez F.O.G.

Je ne peux que constater la modération de ses propos, voire à l'extrême, la négation de ses écrits passés en les relativisant à grands efforts. Un trouble ? JFK semble perturbé, voire menacé, par les propos qu'aurait proférés Nicolas Sarkozy lors d'un dîner à son sujet. Une fois élu, il s'occuperait personnellement de lui...

Même Franz-Olivier Giesbert (qui devrait se débarrasser de tous ses préjugés) pousse de grands cris d'orfraie ! "Jean-François Kahn s'est sarkozyfié !"

Rendons lui grâce, au moins, d'avoir dénoncé les brutalités policières lors des manifestations anti-sarkozy, en particulier celles qui furent pacifiques sans débordement ni casseurs, et dont il fut témoin.

Notons également la politique de communication de Rachida Dati. En tant que personne responsable, il nous est formellement interdit de critiquer toute action, même condamnable, de la police ou de représentants de l'autorité de l'Etat. Vous comprenez, à la télévision il faut savoir sang-froid garder et ne pas dénoncer tout abus, quel qu'il soit.


Bienvenue dans la France d'après...

Publié dans Sarkoland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article